1 min de lecture People

Elon Musk et la chanteuse Grimes deviennent parents pour la première fois

Le patron de Tesla et la chanteuse sont devenus les parents d'un petit garçon né le lundi 4 mai, comme Elon Musk l'a annoncé sur Twitter.

Elon Musk et Grimes ont eu un petit garçon
Elon Musk et Grimes ont eu un petit garçon Crédit : ANGELA WEISS / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
et AFP

Carnet bleu pour Elon Musk et Claire Boucher, connue sous le nom de Grimes sur la scène musicale. Le couple est en effet devenu parents le lundi 4 mai 2020. "La maman et le bébé vont bien", a indiqué sur Twitter le patron de Tesla, avant de préciser que leur enfant est un garçon.

Il faudra encore patienter avant de découvrir son prénom, qu'Elon Musk a d'abord posté sous la forme d'une équation : "X Æ A-12 Musk". Le milliardaire et l'artiste canadienne et Grimes ont fait leur première apparition en tant que couple en mai 2018 lors du Met Gala de New York. Une arrivée qui avait surpris bon nombre de personnes des mondes des affaires de la musique.

Grimes a posté plusieurs photos de sa grossesse sur son compte Instagram. Elle a fait, entre autres, une couverture pour le magazine Rolling Stones en mars dernier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Naissance Elon Musk
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants