1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "The Walking Dead", saison 9, épisode 6 : Maggie (Lauren Cohan) sera-t-elle de retour ?
1 min de lecture

"The Walking Dead", saison 9, épisode 6 : Maggie (Lauren Cohan) sera-t-elle de retour ?

SPOILERS - La cheffe de la Colline n'apparaît pas dans les teasers du prochain épisode de la série. Une absence qui peut inquiéter les fans.

Maggie est incarnée par Lauren Cohan dans "The Walking Dead"
Maggie est incarnée par Lauren Cohan dans "The Walking Dead"
Crédit : Jackson Lee Davis/AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Où est passée Maggie ? C'est une question qui peut tarauder certains fans après la diffusion des teasers de l'épisode 6 de The Walking Dead. La cheffe de la Colline est mystérieusement absente... Attention, la suite du texte contient des spoilers.

N'y allons pas par quatre-chemins : l'épisode 5 était aussi le dernier de Maggie. C'est le très renseigné The Hollywood Reporter qui a révélé l'information après une interview de la showrunner Angela Kang. "C'est le dernier épisode pour elle de cette saison 9", a-t-elle confié. Un départ discret, comparé au final surprenant de Rick qui finit embarqué de l'hélicoptère après l'explosion du pont.

Lauren Cohan avait annoncé son départ pendant l'été 2018, au cours de diffusion de la saison 9. L'actrice quitte en effet le monde des zombies pour celui de la série Whiskey Cavalier, prévue pour 2019. Cependant, Maggie pourrait revenir dans une potentielle saison 10 de The Walking Dead"Voyons ce qui va se passer. Je ne sais pas de quoi sera fait demain, mais voyons ce que cela peut donner. Je suis très centrée sur le présent", a-t-elle expliqué au média EW.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/