1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "The Walking Dead", saison 9, épisode 3 : la showrunner se confie sur le final choquant
1 min de lecture

"The Walking Dead", saison 9, épisode 3 : la showrunner se confie sur le final choquant

SPOILERS - L'épisode de cette semaine possède un twist final qui n'augure rien de bon pour la suite des aventures de nos héros.

Rick et sa fille Judith dans "The Walking Dead"
Rick et sa fille Judith dans "The Walking Dead"
Crédit : Gene Page/AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion

La saison 9 de The Walking Dead s'assombrit de plus en plus. Si les premiers épisodes sont assez inégaux au niveau de l'intrigue, le 3e, Warning Signs, possède un twist final marquant. Attention, la suite du texte contient des spoilers.

C'est donc Cindy et ses compagnes de l'Oceanside qui ont assassiné Justin et Arat. Et non les Chuchoteurs, comme ce que certains fans pouvaient imaginer. Cindy veut venger la mort de son petit frère de 11 ans, des mains d'Arat qui travaillait alors pour Simon et Negan. "Nous avons pensé à cette scène comme une chaîne de dominos. Quelqu'un devait lancer le premier domino pour que tout se déclenche ensuite, sauf qu'on ne s'en rend pas compte tout de suite. Si vous revoyez l'épisode 1, vous verrez que Cindy parle de son petit frère à Daryl (...) sa douleur est toujours aussi vive", confie la showrunner Angela Kang à EW.

Bien que Maggie explique à Daryl qu'ils devaient essayer de faire un effort pour s’accommoder à ce nouveau monde, elle laisse Cindy tuée Arat. Puis, elle propose à Daryl d'aller chercher Negan. "Je dirai que Maggie et Daryl résolvent quelque chose à la fin de l'épisode 3 et que l’histoire se poursuit ensuite. Daryl a promis qu'il l'aiderait dans ce projet, mais parce qu'il est du côté de Maggie, il va entrer en conflit avec d'autres personnages", poursuit Angela Kang. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.