1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "The Walking Dead" : Andrew Lincoln (Rick) rejoint l'univers d'Harry Potter
1 min de lecture

"The Walking Dead" : Andrew Lincoln (Rick) rejoint l'univers d'Harry Potter

Andrew Lincoln, l'interprète emblématique de Rick Grimes dans la série "The Walking Dead", rejoint le monde d'Harry Potter pour un rôle inédit.

Andrew Lincoln incarne Rick dans "The Walking Dead"
Andrew Lincoln incarne Rick dans "The Walking Dead"
Crédit : Gene Page/AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Du royaume des zombies à celui de la magie, il n'y a qu'un pas. Andrew Lincoln, le célèbre interprète de Rick Grimes dans la série The Walking Dead, rejoint l'univers d'Harry Potter. Le très renseigné magazine Entertainment Weekly a en effet annoncé que l'acteur donnera sa voix pour les livres audio de la saga du sorcier consacré à l'histoire du Quidditch. Intitulé Quidditch Through the Ages (Quidditch à travers les âges), ils retraceront les grands moments de l'histoire de ce sport emblématique de la saga de J.K Rowling.

"J'aime le monde de J.K. Rowling et j'étais particulièrement excité de rejoindre Quidditch Through the Ages, car il participe à l'association Lumos [fondée par J.K Rowling et qui fournit des ressources aux enfants en difficulté dans le monde entier] (...) J'espère que vous aurez autant de plaisir à l'écouter que j'en ai eu en créant mon sorcier intérieur", a expliqué Andrew Lincoln dans son entretien pour EW

Si vous avez envie d'en savoir plus sur le Quidditch et d'entendre Andrew Lincoln vous parlez de Nimbus 2000 et de Vif d'or, plutôt que de zombies et de Negan, sachez que Quidditch Through the Ages est disponible sur Audible.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/