1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "The Punisher" : la saison 2 pourrait être la dernière, selon Deborah Ann Woll
1 min de lecture

"The Punisher" : la saison 2 pourrait être la dernière, selon Deborah Ann Woll

Attendue le 18 janvier sur Netflix, la nouvelle saison des aventures de Frank Castle pourrait ne pas connaître de suite. C'est en tout cas ce qu'affirme l'actrice Deborah Ann Woll.

Karen Page et Frank Castle dans la saison 1 de "The Punisher"
Karen Page et Frank Castle dans la saison 1 de "The Punisher"
Crédit : Netflix
Capucine Trollion
Capucine Trollion

L'annulation des séries Marvel-Netflix va-t-elle continuer avec The Punisher ? C'est en tout cas ce qu'affirme l'actrice Deborah Ann Woll (Karen Page) sur son compte Instagram, alors que la saison 2 de la série est attendue le 18 janvier 2019 sur la plate-forme de streaming.

Le 12 janvier 2019, l'actrice, qui incarne l'avocate Karen Page dans les trois saisons de Daredevil et les deux saisons de The Punisher, a en effet écrit : "Ce sera probablement dans la saison 2 de The Punisher que j'incarne pour la dernière fois Karen Page. Elle me manque beaucoup. Ne manquez pas cette saison 2, Jon Bernthal y est incroyable. J'espère que nous continuerons l'aventure pour une saison 3..."

Un message qui pourrait donner des sueurs froides aux fans du Punisher. Avec Jessica Jones, elle est la dernière série Marvel-Netflix, après les annulations de Daredevil ou encore Luke Cage.

Même si la série The Punisher n'a pas encore été officiellement annulée, Deborah Ann Woll semble être persuadée que les aventures sanglantes de Frank Castle ne seront pas renouvelées pour une 3e saison. À moins que la série soit sauvée, mais que Karen Page ne survive pas à cette saison 2, qui sera marquée, entre autres, par le retour de Jigsaw, le "frère ennemi" de Frank Castle.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/