1 min de lecture

"The Punisher" : Eminem en colère contre le retrait de la série sur Netflix

Après le retrait des séries Marvel de la plateforme de streaming, le rappeur américain a adressé sur son compte Twitter un message assassin à Netflix.

Le rappeur américain Eminem

Crédit : Christopher Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Cécile Antoine-Meyzonnade

Ne plus pouvoir regarder The Punisher sur Netflix, une nouvelle qui a du mal à passer pour le rappeur. Le 21 février 2019, Eminem - dont on ignorait jusqu'ici la passion pour Franck Castle - a fait savoir au monde entier qu'il était furieux. 

Le 18 février 2019, le média américain Deadline a révélé que les séries Marvel-Netflix Jessica Jones et The Punisher seraient annulées. Des arrêts qui font suite à ceux de Daredevil (novembre 2018), Luke Cage (octobre 2018) et Iron Fist (octobre 2018). 

Sur son compte Twitter, Marshall Mathers, le réel nom de l'interprète du tube Whitout me a crié au scandale en adressant sa colère, en majuscules, directement à la plateforme de streaming : "Cher @Netflix, en ce qui concerne ton annulation du Punisher, tu as tout fait foirer !! Sincèrement, Marshall". Un message énervé, à l'opposé de celui de Jon Bernthal, le sanglant vengeur Franck Castle dans la série, beaucoup plus doux.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info