1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "The Mandalorian", saison 2 : Disney+ annonce la date officielle de la suite
1 min de lecture

"The Mandalorian", saison 2 : Disney+ annonce la date officielle de la suite

Baby Yoda sera de retour sur nos écrans cet automne. Il ne vous reste plus qu'à préparez votre vaisseau spatial.

"Baby Yoda" dans la série "The Mandalorian"
"Baby Yoda" dans la série "The Mandalorian"
Crédit : capture d'écran
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Voilà une nouvelle qui vient nous réchauffer le cœur et améliorer considérablement le bilan cataclysmique de cette année 2020. The Mandalorian, la série spin-off de Star Wars et le produit-phare de la plateforme Disney+, sera officiellement de retour en octobre sur tous nos écrans. 

La nouvelle a été annoncée sur le compte Twitter officiel de la série. "Les nouveaux épisodes seront diffusés à partir du 30 octobre sur Disney+", est-il écrit. Malheureusement pour les fans, cette annonce n'a pas été accompagnée de nouveaux visuels ou d'une bande-annonce explosive qui pourrait nous donner quelques indications précieuses sur les aventures qui attendent Baby Yoda et notre mercenaire de l'espace préféré. 

En attendant octobre et d’éventuelles nouvelles théories d'ici-là, nous ne pouvons que vous conseiller de vous plonger dans l'histoire du "sabre noir" qui a marqué les spectateurs de la saison 1 et les autres indices saupoudrés ici et  depuis ces derniers mois. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/