1 min de lecture Cinéma

"Star Wars" : connaît-on déjà le nouveau méchant de la prochaine saga ?

SPOILERS - Selon le média américain "Inverse", l'identité du prochain grand ennemi des héros et héroïnes de la galaxie lointaine serait déjà fixée.

Kylo Ren face au masque de Dark Vador dans "Star Wars 7"
Kylo Ren face au masque de Dark Vador dans "Star Wars 7" Crédit : Disney / Lucasfilm
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Alors que les fans de Star Wars attendent des nouvelles de la prochaine saga réalisée par Rian Johnson, une rumeur agite la galaxie très lointaine. Selon le très renseigné média Inverse, l'identité du prochain méchant des films est déjà connue. Attention, la suite contient de potentiels spoilers.

Grand Admiral Thrawn vu dans la série Star Wars Rebels pourrait, selon des rumeurs, être le nouvel ennemi des héros et des héroïnes des prochains films Star Wars. Pour Inverse, ce choix de personnage serait le bon, puisqu'il permettrait à la nouvelle phase Star Wars sans les Skywalker de plonger dans l'univers étendu de la saga.

Mitth'raw'nuruodo, plus connu sous le nom de Thrawn était un fonctionnaire impérial Chiss, stratège militaire terrifiant né sous la plume de Timothy Zahn dans des romans non-canon [c'est-à-dire qu'ils ne sont pas considérés comme officiel dans la chronologie Star Wars]. 

Thrawn devient un personnage officiel de la saga avec son apparition dans la saga animée Star Wars Rebels, qui se déroule entre l'épisode 3 (La Revanche des Sith) et l'épisode 4 (Un Nouvel Espoir). Il est le méchant principal des saison 3 et 4. Il travaille alors sous les ordres de l'Empire a pour mission de mater l'Alliance Rebelle. 

Thrawn dans le teaser de la saison 3 de "Star Wars Rebels"
Thrawn dans le teaser de la saison 3 de "Star Wars Rebels" Crédit : capture d'écran YouTube
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Star Wars Théories
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants