1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. "Star Wars" : le détournement hilarant de Mark Hamill pour soutenir Joe Biden
1 min de lecture

"Star Wars" : le détournement hilarant de Mark Hamill pour soutenir Joe Biden

Sur Twitter, l'interprète de Luke Skywalker et fan de Photoshop, a transformé Joe Biden en célèbre Jedi pour montrer son soutien lors de la présidentielle américaine de 2020.

Joe Biden dans la tenue d'Obi-Wan Kenobi dans un photo-montage posté par Mark Hamill
Joe Biden dans la tenue d'Obi-Wan Kenobi dans un photo-montage posté par Mark Hamill
Crédit : Twitter @Mark Hamill
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Mark Hamill entre dans la campagne présidentielle américaine. Sur Twitter, le célèbre interprète de Luke Skywalker dans la saga Star Wars, achevée par l'épisode 9, a posté un photo-montage insolite de Joe Biden en Obi-Wan Kenobi, réalisé par BryanDawsonUSA. 

Le candidat à la Maison Blanche et adversaire de Donald Trump porte ainsi la tenue traditionnelle et le sabre laser bleu de Kenobi, l'ancien Maître Jedi d'Anakin Skywalker. Mark Hamill renomme ainsi Joe Biden "Joebi-Wan" et invite ses abonnés à voter pour le candidat démocrate en citant un de ses discours : "Ici et maintenant je vous me donne ma parole : si vous me confiez la présidence, je m'inspirerai des meilleurs d'entre nous et non des pires. Je serai un allié de la lumière et non de l'obscurité". 

Une référence pour beaucoup de fans de Star Wars au combat entre les Jedi (la Lumière) et les Sith (le Côté Obscur), que rappelle Mark Hamill dans la fin de son message  :"Le 3 novembre votez pour faire tomber le Côté Obscur", c'est-à-dire Donald Trump.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/