2 min de lecture Netflix

"The Devil All The Time" (Netflix) : les premières photos de Tom Holland et Robert Pattinson

DIAPORAMA - Le prochain thriller de la plate-forme de streaming fait grimper la température avec les premiers clichés du thriller d'Antonio Campos ("Christine", "Afterschool").

"The Devil All The Time" est attendu le 16 septembre 2020 sur Netflix Crédits : Glen Wilson/Netflix | Date : 04/08/2020
5 >
"The Devil All The Time" est attendu le 16 septembre 2020 sur Netflix Crédits : Glen Wilson/Netflix | Date : 04/08/2020
Tom Holland Crédits : Glen Wilson/Netflix | Date : 04/08/2020
Robert Pattinson Crédits : Glen Wilson/Netflix | Date : 04/08/2020
Bill Skarsgård et Michael Banks Repeta Crédits : Glen Wilson/Netflix | Date : 04/08/2020
Jason Clarke et Riley Keough Crédits : Glen Wilson/Netflix | Date : 04/08/2020
1/1
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

The Devil All The Time d'Antonio Campos (Christine) dévoile ses premières images. Prévu sur Netflix pour le 16 septembre 2020, ce thriller est une saga familiale adaptée du roman éponyme de Donald Ray Pollock, sorti en 2011.

"C'est une histoire à plusieurs narrations, qui se situe entre la fin de la Seconde Guerre mondiale, et le début de l'engagement des États-Unis au Vietnam, dans lequel les vies d'un groupe hétéroclite se croisent", résume Antonio Campos au média américain Entertainment Weekly

Selon le synopsis officiel, rapporté par Yahoo !,  The Devil All The Time se déroule à Knockemstiff dans l'Ohio. Le groupe "hétéroclite" dont parle le réalisateur est formé par un prêtre manipulateur (Robert Pattinson) et son acolyte qui joue à la guitare, un vétéran de l'armée (Bill Skarsgård) dont l'épouse Charlotte (Haley Bennett) est en train de mourir d'un cancer et prêt à tout pour la sauver, un couple de serial killers (Jason Clarke et Riley Keough) et au milieu Arvin (Tom Holland) qui essaye de grandir dans cette violence et de devenir un homme bon. 

Un casting prometteur

L'un des personnages principaux Arvin Russell est joué par Tom Holland, aka Spider-Man dans le MCU [Univers cinématographique Marvel au cinéma]. "J'avais hâte de travailler avec Antonio car ses précédents films que j'ai vus sont dingues. Je pense que le challenge c'était de jouer avec un accent différent, d'être un gamin de la campagne, dans une nouvelle période, avec un nouveau réalisateur. Tout était parfait pour moi", résume l'acteur de 24 ans. 

À lire aussi
"La Révolution" intègre un élément fantastique dans l'histoire française séries
"La Révolution" (Netflix) : ce que l'on sait de cette série historico-fantastique

Il donnera la réplique à Robert Pattinson, le nouveau Batman du cinéma, qui incarne le prêtre Preston Teagardin. "Rob avait de nombreuses idées et on ne savait pas ce que ça allait donner, mais c'était intéressant. Le personnage a pris vie lorsqu'on est arrivé sur le tournage", poursuit le réalisateur.

Le duo bien connu du grand public partage l'affiche avec Mia Wasikowska (Alice au pays des merveilles), Jason Clarke (Simetierre) et Riley Keough (Mad Max : Fury Road), mais aussi Sebastian Stan, le Soldat de L'Hiver dans les films Marvel et Bill Skarsgård, le clown Pennywise de Ça

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Netflix Cinéma Robert Pattinson
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants