1 min de lecture Séries

"La Casa de Papel" : Neflix annonce la cinquième et dernière partie de la série

Clap de fin pour l'équipe d'El Professor pour une dernière partie dont la production est prévue le 3 août 2020 avec un tournage en Espagne, au Danemark et au Portugal.

"La Casa de Papel" s'achèvera avec une Partie 5
"La Casa de Papel" s'achèvera avec une Partie 5 Crédit : Netflix
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La Casa de Papel touche à sa fin. Netflix a annoncé dans un communiqué le 31 juillet 2020 que la série espagnole phénomène va se terminer par une cinquième partie.

La Casa de Papel Partie 5 comptera 10 épisodes avec une production prévue pour le 3 août prochain. Le tournage aura lieu en Espagne, au Danemark et au Portugal. C'est dans cette partie que les fans de l'équipe du Professeur (Álvaro Morte) découvriront enfin la fin du braquage. Au casting, on retrouvera tous les personnages vus dans les précédents épisodes : Úrsula Coberó (Tokyo), Itziar Ituño (Lisbonne), Pedro Alonso (Berlin), Miguel Herrán (Rio), Jaime Lorente (Denver), Esther Acebo (Stockholm), Enrique Arce (Arturo), Darko Peric (Helsinki), Hovik Keuchkerian (Bogota), Luka Peros (Marseille), Belén Cuesta (Manille), Fernando Cayo (Colonel Tamayo), Rodrigo de la Serna (Palerme), Najwa Nimri (Inspectrice Sierra), José Manuel Poga (Gandía).

"Nous avons passé presque un an à réfléchir à la manière de dissoudre le groupe. Comment mettre le Professeur au pied du mur ? Comment mettre en place des situations irréversibles pour les personnages ? Ainsi est née la cinquième partie de La Casa de Papel. La guerre atteint son niveau le plus extrême et le plus sauvage mais c’est aussi la saison la plus épique et excitante", explique Alex Pina, le showrunner de la série dans le communiqué de Netflix.

Deux nouveaux personnages sont pour le moment annoncé, sans que leurs rôles ne soient spécifiés : Miguel Ángel Silvestre (Sense8) et Patrick Criado (La gran familia española).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Netflix
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants