1 min de lecture Réseaux sociaux

Star Wars : Mark Hamill retweete un Français qui joue "la marche impériale" à des CRS

L'acteur, qui a joué le rôle du célèbre Luke Skywalker, a partagé avec humour la vidéo d'un trompettiste s'amusant à jouer l'air de la musique culte de Star Wars, lors d'une manifestation des "gilets jaunes" à Marseille.

Mark Hamill lors de l'avant-première de "Star Wars 8" en décembre 2017
Mark Hamill lors de l'avant-première de "Star Wars 8" en décembre 2017 Crédit : Joel C Ryan/AP/SIPA
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

La vidéo date d'il y a plus d'un an et pourtant elle refait surface sur les réseaux sociaux. Ce samedi 6 juin, l'acteur américain Mark Hamill, connu pour son rôle de  Luke Skywalker et son humour dévastateur, a retweeté la vidéo d'un trompettiste qui joue l'air d'une musique qui lui est chère, à savoir la "Marche Impériale". La scène se déroule à Marseille, en février 2019, lors d'une manifestation du mouvement des "gilets jaunes". 

À l'instar de Mark Hamill, cette vidéo n'a pas manqué de faire sourire beaucoup d'internautes puisqu'elle a été prise au moment où une escouade de CRS se déplaçait dans les rues de la cité phocéenne.

En moins de 24h, le tweet de l'interprète de Luke Skywalker a été liké près de 450.000 fois par les internautes et retweeté à plus de 76.000 reprises.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Réseaux sociaux Star Wars Mark Hamill
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants