1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars" : bientôt un nouveau spin-off par le papa de "Rogue One" ?
2 min de lecture

"Star Wars" : bientôt un nouveau spin-off par le papa de "Rogue One" ?

Durant une conférence de presse sur les effets spéciaux de "Rogue One", John Knoll, le créateur du film, a dévoilé qu'il préparait un nouveau projet.

Felicity Jones incarne Jyn Erso, l'héroïne de "Star Wars : Rogue One"
Felicity Jones incarne Jyn Erso, l'héroïne de "Star Wars : Rogue One"
Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion

La galaxie Star Wars n'a pas fini de s'étendre. Après un premier spin-off, Rogue One, et un second film dérivé centré sur la jeunesse de Han Solo (2018), un nouveau projet est peut-être en train de voir le jour. C'est en tout cas ce qu'espère John Knoll, le créateur de Rogue One. Celui qui est également superviseur des effets visuels du space opera l'a dévoilé lors d'une conférence de presse organisée dans le cadre de la National Association of Broadcasters (NAB), comme le rapporte The Hollywood Reporter

"J’ai une autre idée avec laquelle je m’amuse. Elle est finalisée à 75%. Je dois encore la présenter à Kathleen Kennedy [la présidente de LucasFilm]. C’est une autre histoire de Star Wars", a commencé le créateur de Rogue One. Les fans sont donc tout ouïes. Il faut dire que c'est à lui qu'on doit Rogue One, dédié au commando de Rebelles mené par Jyn Erso, qui a pu voler les plans de l'Étoile Noire, remis ensuite à la princesse Leia au début d'Un nouvel espoir (épisode 4). Même si le film ne présente pas de Jedi dans l'histoire, une grande première dans la saga, Rogue One a été un énorme succès au box-office mondial. 

John Knoll le producteur exécutif de "Rogue One" qui a eu l'idée du film
John Knoll le producteur exécutif de "Rogue One" qui a eu l'idée du film
Crédit : capture d'écran

Le potentiel de 'Star Wars' est illimité.

John Knoll

Si John Knoll n'a pas donné plus de détails sur ce prochain projet, il reste quand même persuadé que Disney ne lui dira pas non : "Il n’y a aucune raison pour que Disney ne veuille plus produire de Star Wars, si la qualité et la curiosité sont au rendez-vous. Le potentiel est illimité. Il y a tellement de personnages, de planètes, c’est un bac à sable massif". Une aubaine pour les fans, qui sont toujours avides d'en savoir et d'en voir plus sur l'univers de George Lucas. Mais, en attendant, il faudra patienter jusqu'au 13 décembre pour Star Wars 8, attendu de pied ferme aux quatre coins de la galaxie.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/