1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 9" : 8 fins auraient été tournées pour trouver "le meilleur impact émotionnel"
1 min de lecture

"Star Wars 9" : 8 fins auraient été tournées pour trouver "le meilleur impact émotionnel"

Jordan Maison, rédacteur en chef du blog américain "Cinelix" affirme que que plusieurs fins de "L'Ascension de Skywalker" ont été réalisées.

Poe Dameron et Finn dans la bande-annonce de "Star Wars 9"
Poe Dameron et Finn dans la bande-annonce de "Star Wars 9"
Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Alors que la communauté Star Wars attend la nouvelle bande-annonce de l'épisode IX, c'est une autre information qui agite les réseaux sociaux. Sur le forum de fans Reddit, un internaute a repéré le tweet de Jordan Maison, rédacteur en chef du blog américain Cinelix, publié dans la nuit du 15 au 16 octobre 2019.

Selon Jordan Maison, "8 fins" auraient été tournées pour L'Ascension de Skywalker. Un procédé qui ne choquera pas les fans de Game of Thrones, puisque plusieurs fins avaient été réalisées pour l'ultime saison, afin d'éviter les fuites. Cependant, Disney n'aurait pas choisi de brouiller les pistes avec ces 8 scènes finales. Elles auraient été tournées afin de tester les réactions du public, qui découvrira en décembre 2019, la conclusion de la saga Skywalker.

"Pour être franc, elles ne sont pas différentes au niveau du scénario. Il est probable qu'ils aient tourné la même scène, mais avec des approches différentes pour trouver le meilleur impact émotionnel", précise Jordan Maison. L'information reste bien évidemment à prendre avec des pincettes. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/