1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Sister Act" : que deviennent Whoopi Goldberg et les acteurs du film ?
1 min de lecture

"Sister Act" : que deviennent Whoopi Goldberg et les acteurs du film ?

"Sister Act" est rediffusé ce mardi 9 juin à 21h05 sur M6, l'occasion de se demander ce que sont devenus les membres du casting.

Whoopi Goldberg, au Théâtre philharmonique de Vérone (Italie), le 3 décembre 2019.
Whoopi Goldberg, au Théâtre philharmonique de Vérone (Italie), le 3 décembre 2019.
Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP
Maeliss Innocenti

Sister Act est de retour à la télévision. M6 a choisi de le rediffuser ce mardi 9 juin, à partir de 21h05. Le film, emmené par Whoopi Goldberg, Maggie Smith et Harvey Keitel, est sorti en 1992. Alors 28 ans après, que sont devenus les acteurs ?

Après Sister ActWhoopi Goldberg a continué de briller à Hollywood, dans Sister Act II évidemment, mais aussi dans L'Associé. Elle a également fait beaucoup de doublage pour des dessins animés (Shenzi, dans le Roi Lion en 1994) avant de se consacrer plus à la télévision.

Whoopi Goldberg (sœur Marie-Clarence) est une femme engagée, qui milite notamment pour l'environnement. L'actrice américaine de 64 ans a d'ailleurs participé à un court-métrage diffusé sur les réseaux sociaux par Extinction Rebellion, à l'occasion de la journée mondiale de l'Environnement, vendredi 5 juin.

Maggie Smith, qui jouait la Mère supérieure, et qui est âgée de 85 ans aujourd'hui, a eu une carrière bien remplie au cinéma. Elle a notamment incarné la célèbre Minerva McGonagall dans la saga Harry Potter. En 2019, l'actrice britannique a repris sur grand écran son rôle de Violet Crawley, qu'elle tenait dans la série Downton Abbey.

À lire aussi

Harvey Keitel, 81 ans, a également eu une carrière florissante au cinéma. Il a travaillé avec les plus grands réalisateurs, de Luc Besson à Martin Scorcese. En 2019, il a incarné le rôle d'Angelo Bruno dans The Irishman, avec Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/