1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Sense8" : une saison 3 de la série pourrait-elle finalement voir le jour ?
1 min de lecture

"Sense8" : une saison 3 de la série pourrait-elle finalement voir le jour ?

Alors que Netflix avait promis à ses fans un épisode de conclusion à la série, sa co-créatrice Lana Wachowski semble en avoir décidé autrement.

"Sense8" a été annulée le 1er juin 2017.
"Sense8" a été annulée le 1er juin 2017.
Crédit : Netflix
Manon Bricard

C'est une excellente nouvelle pour les fans de Sense 8. La co-créatrice de la série Lana Wachowski a dévoilé ses autres plans pour le futur du show. Interviewée dans un live Facebook aux côtés de trois de ses acteurs, la créatrice de Sense8 a fait une révélation surprenante : elle n'est pas en train d'écrire seulement un épisode, mais une saison entière !

"Je crois tellement au pouvoir des fans, à l'émulation qu'ils peuvent créer, que je suis en train d'écrire une saison 3 entière", a-t-elle déclaré spontanément. Même les acteurs qui l'accompagnent lors de ce direct sont interloqués. Est-ce un indice que Netflix serait en train de revenir sur sa décision d'annuler Sense8 ? Ou est-ce un appel à d'autres chaînes, qui pourraient, peut-être, reprendre le show ? Le doute reste permis.


Pour l'heure, cela ne semble pas être dans les plans de Netflix. Le géant américain avait annulé la série à la fin de sa seconde saison, avant que la passion de ses millions de fans ne les convainque de donner une fin à l'histoire grâce à un ultime épisode d'une durée de deux heures. Les fans n'ont plus qu'à espérer que la plateforme de streaming ne change d'avis.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/