Pierre Niney incarnera l'artiste Maurice Utrillo dans le prochain film de Johnny Depp aux côtés d'Al Pacino. Révélée par le média américain Deadline, spécialisé dans le cinéma, cette information a été confirmée dans la foulée par l'acteur lui-même sur son compte Instagram et Twitter. "Un rêve à la fois", a commenté le comédien.
Modi racontera un épisode turbulent et chaotique de 48 heures qui est arrivé au célèbre peintre italien lors de son séjour à Paris, en 1916. Au cœur de cette aventure dans la capitale : une course-poursuite avec la police et son désir prématuré de mettre fin à sa carrière. Selon Deadline, le tournage devrait débuter à Budapest à l'automne prochain.
Pour l'heure, le casting du biopic axé sur la vie du peintre Amedeo Modigliani devrait rassembler le Français décoré du César du meilleur acteur pour sa prestation dans Yves Saint Laurent, Al Pacino ou encore Riccardo Scamarcio.
Si cette annonce a été accueillie avec enthousiasme par de nombreux internautes, d'autres n'ont pas manqué d'exprimer leur mécontentement. Pour cause : il est reproché à l'acteur français, qui s’était prononcé à plusieurs reprises contre des faits de violences, notamment la gifle de Will Smith à l’humoriste Chris Rock, de jouer pour un réalisateur accusé de violences conjugales par son ex-femme Amber Heard.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.