1 min de lecture Cinéma

"OSS 117 3" : une photo du tournage du film dévoilée

"OSS 117 alerte rouge en Afrique Noire", de Nicolas Bedos, avec Jean Dujardin et Pierre Niney doit sortir sur nos écrans en février 2021.

"OSS 117 3" : Une photo du tournage dévoilée
"OSS 117 3" : Une photo du tournage dévoilée Crédit : Gaumont Columbia Tristar Films
Maria Aït Ouariane

Hubert Bonisseur de La Bath va reprendre du service. Sur Instagram, Nicolas Bedos a publié une première photo issu du tournage du troisième volet d'OSS 177 (Alerte rouge en Afrique Noire) au Kenya. On y voit le célèbre espion en pleine discussion avec le réalisateur. Cette fois, il n'a plus la peau lisse, mais une moustache et un style plus relâché.

Le héros fera son grand retour le 3 février 2021 au cinéma. On l'espère toujours aussi crétin, naïf et politiquement incorrect.

"Pouvoir à travers la comédie se moquer de personnages à la fois racistes, misogynes, homophobes, cons. Ce n'est pas courant de faire du cinéma avec ça. Moi, mon boulot, il est tout con, mais il n'est pas simple : c'est de vous faire rire", avait confié Nicolas Bedos au micro de RTL.

Jean Dujardin, sans qui le film ne serait peut-être pas aussi mythique, enfilera de nouveau le costume de l'agent secret. L'acteur sera rejoint par Pierre Niney, un jeune espion de la nouvelle génération, Wladimir Yordanoff (PolisseL'Auberge espagnol), qui remplacera Pierre Bellemare au poste de patron des renseignements français, et la comédienne Fatou N'Diaye.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Jean Dujardin Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants