1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "NCIS" : l'acteur Mark Harmon quitte la série après 19 saisons
1 min de lecture

"NCIS" : l'acteur Mark Harmon quitte la série après 19 saisons

Mark Harmon, qui interprétait l'agent Leroy Jethro Gibbs dans "NCIS", quitte la série américaine après 19 saisons.

L'acteur américain Mark Harmon en 2018
L'acteur américain Mark Harmon en 2018
Crédit : ALBERTO E. RODRIGUEZ / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP
William Vuillez

Une page se tourne pour la série NCIS : Enquêtes spéciales, diffusé sur M6Après 19 saisons et 418 épisodes, l'acteur Mark Harmon, qui jouait l'agent Leroy Jethro Gibbs, quitte la série. L'acteur américain a fait sa dernière apparition dans l'épisode diffusé ce lundi 11 octobre sur CBS, mettant fin aux spéculations de ces derniers mois quant à son avenir dans la série. 

Mark Harmon abandonne donc le rôle de Leroy Jethro Gibbs, qu'il tenait depuis 2003. Pour acter son départ, son personnage explique dans l'épisode du lundi 11 octobre, ne pas vouloir retourner à la Naval Criminal Investigative Service (NCIS). "Je ne vais pas rentrer à la maison", dit Gibbs, voulant ainsi rester en Alaska. Le départ de l'acteur, âgé de 70 ans n'est pas une grande surprise, puisque celui-ci avait exprimé son souhait de partir il y a quelques mois. 

Cependant, un retour de Mark Harmon et du personnage de Gibbs n'est pas totalement exclu, comme l'a expliqué le producteur de la série, Steven D. Binder dans un communiqué relayé par le média américain The Hollywood Reporter. "Mark continue de faire partie intégrante du tissu de la série. Donc, en ce qui concerne l'avenir de Gibbs, comme les fans de longue date de la série l'ont peut-être remarqué au fil des ans... n'enterrez jamais Leroy Jethro Gibbs". 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/