1 min de lecture Séries

"NCIS" : un troisième spin-off de la série en préparation

VU DANS LA PRESSE - CBS prépare une nouvelle expansion de l'une de ses immenses franchises mondiales : la série "NCIS".

La série "NCIS" (illustration)
La série "NCIS" (illustration) Crédit : M6
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Une quatrième série NCIS devrait voir le jour. La chaîne CBS prépare un troisième spin-off de sa série à succès, qui se déroulerait cette fois à Hawaï, après Washington, Los Angeles, et la Nouvelle-Orléans. 

C'est le Hollywood Reporter qui rapporte cette information, précisant que Chris Silber, showrunner de la série NCIS : Nouvelle-Orléans, pourrait bien être en charge de ce nouveau projet. Pourquoi Hawaï direz-vous ? Eh bien l'une des raisons serait que le tournage y serait plus facile en raison du faible impact de la pandémie de Covid-19 dans cet État américain. 

Toujours selon le magazine américain, la série principale pourrait quant à elle s'arrêter. En effet, Mark Harmon, acteur phare qui incarne Gibbs voudrait raccrocher, alors que son contrat arrive à terme. Le Hollywood Reporter précise que CBS est en discussion avec l'acteur pour le convaincre de revenir sur la saison 19.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries États-Unis
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants