1 min de lecture Cinéma

Margaret Nolan, James Bond girl de "Goldfinger", est décédée à 76 ans

VU DANS LA PRESSE - L'actrice qui a incarné Dink dans "Goldfinger" est décédée le 5 octobre dernier comme le rapporte le média américain "Deadline".

Margaret Nolan dans "Promise Her Everything"
Margaret Nolan dans "Promise Her Everything" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Margaret Nolan est décédée à 76 ans le 5 octobre dernier, comme le rapporte le média américain Deadline. L'actrice était connue pour son rôle de Dink dans Goldfinger (1964) au côté de Sean Connery. Elle incarnait la masseuse du célèbre agent à Miami.

Née en Angleterre, Margaret Nolan est une actrice et mannequin qui aura marqué les fans lors de ses apparitions dans les années 60 dans Goldfinger, Quatre garçons dans le vent de Richard Lester et Trois chambres à Manhattan de Marcel Carné. Elle poursuit sa carrière entre les podiums, le cinéma et la télévision.

Sa dernière apparition dans un long-métrage sera dévoilée en 2021 dans le film d'horreur Last Night in Soho d'Edgar Wright. Le réalisateur a d'ailleurs rendu hommage à l'actrice disparue dans un long message sur Twitter. "J'ai travaillé avec elle l'année dernière car elle a un petit rôle dans Last Night In Soho. Elle était tellement drôle, forte et comme vous pouvez l'imaginer : avec plein d'histoires extraordinaires à raconter. Je suis heureux d'avoir pu faire sa connaissance. Mon cœur est avec sa famille et toutes les personnes qui l'ont aimée. Elle nous manquera beaucoup".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma People Disparition
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants