1 min de lecture Cinéma

"Maman j'ai raté l'avion" : Archie Yates remplacera Macaulay Culkin dans le reboot

Disney+ a annoncé la nouvelle tête d'affiche pour son reboot de "Maman j'ai raté l'avion" : il s'agit de l'acteur britannique Archi Yates, 14 ans.

Macaulay Culkin dans Maman j'ai raté l'avion
Macaulay Culkin dans Maman j'ai raté l'avion Crédit : Capture d'écran YouTube
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Vingt-neuf ans plus tard, la plateforme de streaming Disney+ redonne une seconde vie à Maman j'ai raté l'avion, avec à sa tête l'acteur britannique Archie Yates qui remplace Macaulay Culkin.

Selon le Hollywood Reporter, le rôle principal est en effet tenu par le britannique de 14 ans. Mais Archie Yates ne jouera pas tout à fait à le même rôle que Macaulay Culkin. D'après le journal Variety, pour ce reboot, il s'agira d'un nouveau personnage "mais qui se retrouve dans la même situation de départ".

Macaulay Culkin interprétait Kevin McCallister, coincé chez lui sans sa famille pendant les fêtes de fin d'année. Durant ses péripéties, il devait notamment garder sa maison à l'abri des cambrioleurs. Celui qui va lui succéder dans ce premier rôle, Archie Yates, s'est récemment fait connaître avec le film Jojo Rabbit, qui sortira dans les salles françaises en janvier 2020. 

Archie Yates, acteur britannique de 14 ans.
Archie Yates, acteur britannique de 14 ans. Crédit : Capture d’écran/Bande-annonce Youtube Jojo Rabbit

Mais le casting ne s'arrête pas là. Ellie Kemper, l'héroïne de Unbreakable Kimmy Schmidt, et Rob Delaney de Fast & Furious : Hobbs joueront également dans ce reboot. Le tournage devrait débuter en 2020, au Canada.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Streaming Disney
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants