1 min de lecture Séries

"Madame est servie" : la série culte revient, 30 ans plus tard

VU DANS LA PRESSE - La série "Madame est servie" aura une suite, près de 30 ans après la fin de sa diffusion. L'actrice Alyssa Milano et l'acteur Tony Danza reprendront leur rôle respectif.

Alyssa Milano en 2018
Alyssa Milano en 2018 Crédit : ANGELA WEISS / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Madame est servie dont la diffusion s’est achevée en 1992 aura une suite. Trente ans plus tard, la célèbre série américaine revient sur nos écrans : une nouvelle annoncée sur Twitter par l’acteur vedette de la série, Tony Danza.

L’engouement se fait sentir du côté du casting. L’acteur, aujourd’hui âgé de 69 ans, a déclaré être "excité à l'idée de faire revenir la famille Micelli à la télévision !". Tony Danza redonnera la réplique à la comédienne Alyssa Milano (vue également dans Melrose Place et Charmed) : ils reprendront leurs rôles respectifs du père Tony et de sa fille Samantha.

Dans cette suite, la nouvelle vie de Samantha en tant que mère célibataire et sa relation avec son père à la retraite, seront au cœur de la trame scénaristique. Par ailleurs, l'actrice et l'acteur vedette "seront producteurs exécutifs, aux côtés de Norman Lear, Brent Miller et Dan Farah", détaille BFM TV Dans le reste du casting, les fans du célèbre feuilleton retrouveront également Judith Light et Danny Pintauro seront eux aussi de la partie. 

"Je suis tellement excitée!", a déclaré Alyssa Milano sur Instagram. "'Madame est servie' revient. Je voulais vous en parler depuis longtemps et maintenant je peux enfin. Nous pensons que c'est le bon moment pour vous raconter ce que sont devenus ces incroyables personnages. J'ai hâte de partager leurs histoires avec vous. Si heureuse", a-t-elle ajouté. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Cinéma États-Unis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants