1 min de lecture Cinéma

Courteney Cox de retour dans le cinquième volet de "Scream" ?

VU DANS LA PRESSE - L'actrice Courteney Cox pourrait reprendre son rôle de Gale Weathers, qu'elle interprétait déjà dans les quatre premiers films d'horreur.

Courteney Cox a interprété la journaliste Gale Weathers dans tous les films Scream.
Courteney Cox a interprété la journaliste Gale Weathers dans tous les films Scream. Crédit : Jean Baptiste Lacroix / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Alors que Scream 5 est en préparation, les premières informations commencent à tomber sur les membres du casting. David Arquette, qui interprète Dewey Riley dans les quatre premiers opus de la saga d'horreur, reprendra bien son rôle. Qu'en est-il de Courteney Cox ?

Selon Deadline, l'actrice américaine de 56 ans sera bien de retour dans les bottes de la journaliste Gale Weathers. "Nous ne pouvions imaginer Scream sans l'iconique Gale Weathers et nous sommes ravis d'avoir l'opportunité de travailler avec Courteney. Nous sommes des fans absolus de son travail et nous sommes vraiment excités qu'elle rejoigne le prochain chapitre de Scream !"

Courteney Cox elle-même a confirmé l'information en postant un message sans équivoque sur Instagram : "J'ai hâte de revoir ce visage", a-t-elle écrit dans une mini-vidéo, sous le célèbre masque d'horreur.

Voir cette publication sur Instagram

@screammovies @spyglassmediagr @paramountpics

Une publication partagée par Courteney Cox (@courteneycoxofficial) le

Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett seront à la réalisation de Scream 5. Ils succèdent à Wes Craven, le réalisateur historique de la saga d'horreur, décédé en 2015.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Scream Film d'horreur
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants