1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Love Actually 2" : où et comment regarder le court-métrage ?
1 min de lecture

"Love Actually 2" : où et comment regarder le court-métrage ?

Les acteurs de "Love Actually" seront de retour dans une suite de dix minutes, qui sera diffusée le 24 mars sur la chaîne anglaise BBC One.

Hugh Grant dans la bande-annonce de "Love Actually 2"
Hugh Grant dans la bande-annonce de "Love Actually 2"
Crédit : Capture Dailymotion
Lucie Valais

Ils sont enfin de retour. Hugh Grant, Andrew Lincoln, Keira Knightley, Colin Firth, Liam Neeson... l'incroyable casting de Love Actually revient vendredi 24 mars, pour le plus grand plaisir des fans de cette formidable comédie romantique sortie en 2003. Encore un peu de patience avant de pouvoir découvrir ce que sont devenus tous ces personnages, 14 ans plus tard. Une première bande-annonce a été dévoilée jeudi 23 mars, mettant en scène les personnages de Love Actually, sur l'une des mythiques musiques du film.

Love Actually 2 sera un court-métrage de dix minutes toujours réalisé par Richard Curtis, diffusé à l'occasion de la journée caritative du Red Nose Day. Il sera visible sur la chaîne de télévision britannique BBC One ou en streaming sur son site, vendredi 24 mars, à 19 heures, et le 25 mai aux États-Unis, sur NBC. Pour nous autres métropolitains, il faudra attendre la mise en ligne du court-métrage sur Internet, aucune date n'a pour l'instant été annoncée.

Dès sa sortie, le premier long-métrage de Richard Curtis était devenu un comédie culte pour toute une génération grâce à une recette bien dosée. Espérons que cette (courte) suite sera à la haute des attentes des amateurs du premier film. La nostalgie sera évidemment au rendez-vous.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.