"Qui a le mieux vieilli ? J'imagine que c'est la question principale", avance Richard Curtis, le réalisateur de Love Actually. Et c'est à cette interrogation qu'il a voulu répondre, en annonçant la sortie prochaine d'une suite aux histoires d'amour de Hugh Grant, Colin Firth, Martine McCutcheon ou Keira Knightley et les autres personnages qui ont fait le succès du film en 2003. La célèbre comédie romantique, qui entrelaçait les différentes romances de ses héros, avait rapporté à sa sortie près de 250 millions de dollars.
De nombreux fans de Love Actually, nostalgiques, en redemandent. La suite ne durera par contre que 10 minutes ! Le temps de découvrir ce que sont devenus les personnages du film. "Nous sommes très heureux et très reconnaissants que la plupart des acteurs aient répondu présents. Il y aura sûrement beaucoup de nostalgie à tous se retrouver et à reprendre ces personnages, quatorze ans plus tard", confie le réalisateur dans une interview.
La suite de la comédie romantique, baptisée Red Nose Day Actually (du nom de la soirée caritative Red Nose Day, sorte d'équivalant anglais du Téléthon) sera diffusée le 24 mars, sur la chaîne britannique BBC One. Malheureusement, Emma Thompson manquera à l'appel. Suite à la tragique disparition d'Alan Rickman, son partenaire dans le film, emporté par un cancer en 2016, l'actrice n'a pas le cœur à reprendre son rôle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte