1 min de lecture Cinéma

"Les Tuche 4" : un casting est lancé pour participer au film

Après le succès de son troisième volet, le film "Les Tuche" revient pour un quatrième épisode le 9 décembre 2020, au cinéma.

Jeff Tuche, élus président de la République, dans "Les Tuches 3"
Jeff Tuche, élus président de la République, dans "Les Tuches 3" Crédit : Pathé
Maria Aït Ouariane

Après avoir réunit près de 5,6 millions de spectateurs, la famille Tuche est de retour pour une quatrième aventure. Comme le rapporte BFMTV.comle tournage devrait être lancé début d'année prochaine, pour une arrivée sur les écrans de cinéma le 9 décembre 2020. 


Sur le site maxicastingun appel à casting pour Les Tuches 4 a été lancé. La production recherche ainsi une actrice pour jouer la version 10/ 12 ans de Stéphanie, la fille de Jeff et Cathy Tuche et un garçon de 6 ans pour incarner son frère Will. Le film nous réserve sans doute d'hilarants flashbacks.

Olivier Baroux, le réalisateur, avait confirmé au magazine Première l'arrivé de la quatrième aventure de la famille Tuche. "On a une idée de thématique qui se déroulerait au moment des fêtes de Noël", avait-il confié. "Pour moi, c’est devenu un rendez-vous. Donc je ne vais pas me soustraire à ce rendez-vous tant que j'ai envie de le faire, a-t-il également avoué. Le jour où je n’aurai plus envie, où je n’aurai plus rien à dire, peut-être qu’un autre réalisateur prendra la place et fera un Tuche 7, 8, 9 ou 10."

>
LES TUCHE 3 Bande Annonce OFFICIELLE (Comédie, 2018)
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Nouveauté Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants