1 min de lecture Cinéma

"Forrest Gump" : un remake du film culte... à Bollywood

Le célèbre film porté par Tom Hanks aura le droit à une version indienne, qui devrait sortir à Noël 2020. Des images du tournage de "Laal Singh Chaddha" ont fuité. On y découvre Aamir Khan et Kareena Kapoor, stars de Bollywood, dans les rôles principaux.

>
Laal Singh Chaddha | Motion Logo | Releasing Christmas 2020 Crédit Image : Paramount Pictures |
Maria Aït Ouariane

Après un remake surprenant du film Intouchable, Bollywood s'attaque à un autre classique. Oubliez donc Forrest Gump, voici désormais Laal Singh Chaddha

Réalisé par Advait Chandan (Secret Superstar), le remake est annoncé pour Noël 2020, mais des images du tournage ont fuité. On y voit l'acteur Aamir Khan dans le rôle principal, un sikh qui a l'incroyable et hasardeuse chance de se trouver au coeur de grand évènement historique. On y retrouvera également la célèbre star bollywoodienne Kareena Kapoor (La Famille indienneMujhse Dosti Karoge!) qui incarne Jenny Curran.  

Interrogé par le Hollywood Reporter, Aamir Khan avait annoncé qu'il avait "toujours aimé le scénario de Forrest Gump. C'est un film feel-good, estimait-il. C'est également un film familial." 

L'original, réalisé en 1993 par Robert Zemeckis, basé sur le livre de Winston Groom publié en 1986, avait gagné six oscars et est vite devenu une référence dans le monde du cinéma. 

L'affiche du remake de "Forrest Gump", "Laal Singh chaddha"
L'affiche du remake de "Forrest Gump", "Laal Singh chaddha" Crédit : Aamir Khan Production
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Tom Hanks Hollywood
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants