1 min de lecture People

"Les Simpsons" : Meghan Markle voudrait doubler la voix de son personnage

Comme le rapporte le tabloïd "The Sun", Al Jean, le producteur des "Simpsons" fait passer un message au couple désireux de participer à la création de leurs personnages.

Meghan veut rejoindre l'univers des "Simpsons"
Meghan veut rejoindre l'univers des "Simpsons" Crédit : AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le producteur des Simpsons a un message à faire passer à Meghan Markle et Harry. Dans les colonnes du tabloïd The Sun, il révèle qu'il est au courant du potentiel futur projet de Meghan. Elle voudrait doubler la voix de son personnage dans le célèbre dessin animé.

Le couple qui réside désormais au Canada aurait bientôt droit à un cameo dans l'univers de Marge et Homer, comme nombre de célébrités du monde entier depuis la création des Simpsons. "On a parlé d'Harry et Meghan (comme nouveaux personnages de la série). J'ai appris que Meghan voulait doubler son personnage. Alors s'ils sont prêts, ils peuvent m'appeler !", explique-t-il au Sun.

Reste maintenant à savoir si Meghan et Harry passeront ce coup de fil au producteur des Simpsons. Le couple ne pourra plus utiliser ses titres d'altesses royales et devra subvenir à ses propres besoins à la fin du mois de mars 2020. Le projet des Simpsons pourrait aider Meghan Markle à relancer sa carrière de comédienne, après avoir finalement été écarté du projet Disney, où elle devait prêter sa voix pour un documentaire sur la sauvegarde des éléphants.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Meghan Markle Prince Harry
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants