En Direct
1 min de lecture
Meghan Markle, duchesse de Sussex, le 7 novembre 2019
Crédit : Tolga AKMEN / AFP
C'est une nouvelle vie qui s'annonce un peu plus compliquée pour Meghan Markle. L'avenir est tout sauf un conte de fée pour l'épouse d'Harry. Depuis que le couple a décidé de se mettre en retrait de la famille royale britannique, Meghan Markle espérait reprendre sa carrière de comédienne.
L'actrice aurait aimé faire un come back grâce à Disney, mais selon le Mail on Sunday, la firme américaine a poliment expliqué à l'ex-princesse qu'elle se passerait de ses services. Pas de rôle à prévoir donc pour la comédienne. Le géant américain la trouve trop controversée. "Meghan a plus besoin de Disney que Disney de Meghan," a déclaré le patron.
L'actrice se voyait bien dans le prochain Marvel pour intégrer la très lucrative saga Avengers, des vengeurs masqués aux super pouvoirs. Pas de nouvelle héroïne qui devra prendre sa revanche sur une effroyable grand-mère à la couronne menaçante. Pourtant ça partait bien.
Le prince Harry avait négocié pour sa femme directement auprès du PDG de Disney, un projet de doublage, projet gardé secret pour le moment. Est-ce sur l'histoire d'une princesse qui s'évade dans d'un royaume très très lointain de l'Union européenne ? En tout cas, Meghan Markle devrait plutôt regarder du côté de Netflix. Avec le carton de la série The Crown sur la vie de la reine Elizabeth II, elle pourrait jouer son propre rôle. Là au moins, pas besoin de casting.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte