1 min de lecture Cinéma

Lady Gaga : la chanteuse va jouer dans le prochain film de Ridley Scott

La chanteuse américaine va incarner à l'écran Patrizia Reggiani, inculpée pour avoir organisé l'assassinat de son ex-mari, héritier de l'empire Gucci.

Lady Gaga lors du Launch of Haus Laboratories, le 16 septembre 2019 à Santa Monica.
Lady Gaga lors du Launch of Haus Laboratories, le 16 septembre 2019 à Santa Monica. Crédit : Presley Ann / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Maria Aït Ouariane

Elle avait démontré son talent d'actrice dans A Star Is Born, aux côtés de Bradley Cooper. Lady Gaga prépare son retour sur grand écran dans un nouveau film signé Ridley Scott. 

Selon les informations du média américain Variety, le réalisateur d'Alien et Blade Runner va adapter l'histoire de la dynastie familiale Gucci, entachée du meurtre du petit-fils du fondateur de la maison de couture italienne. Lady Gaga incarnera la "Veuve Noire" aka Patrizia Reggiani.

Cette dernière avait été accusée d’avoir organisé le meurtre de son ex-mari, Maurizio Gucci. "La veuve noire" a hérité de ce surnom lors de son procès en 1998 qui lui a valu 18 ans de prison. Elle est libérée en 2016.  

Le scénario de ce nouveau long-métrage sera écrit par Roberto Bentivegna, basé sur le livre de Sara Gay Forden, La Maison Gucci : une sensationnelle histoire de meurtre, de folie, de glamour et de cupidité.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Lady Gaga Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants