1 min de lecture Séries

"La Casa de Papel" : le tournage de la saison 4 est presque terminé

Des acteurs phares de la série phénomène espagnole ont annoncé leur fin de tournage en se félicitant mutuellement sur Instagram.

Certains personnages de "La Casa de Papel"
Certains personnages de "La Casa de Papel" Crédit : Manuel Fernandez-Valdes/Netflix
Paola
Paola Guzzo

Le tournage de la saison 4 de La Casa de Papel est presque terminé. Dans des posts Instagram, les interprètes du Professeur, Álvaro Morte, de Denver et de Mónica Gaztambide ont annoncé avoir terminé de tourner leurs scènes de la saison 4. 

"Je trinque à votre santé à tous", écrit le chef de groupe de l'équipe de La Casa de Papel sur son compte Instagram, le samedi 10 août 2019. "Pour vous, l'équipe (les meilleurs @vancouvermedia_) et pour vous qui nous regardez sur la planète. Merci à tous... Longue vie !", poursuit Álvaro Morte, avant d'ajouter le hashtag  #elprofesor.

Un autre acteur de la série, Luka Peros (Marseille) a tenu à écrire un message touchant à son ami : "Ça a été un plaisir de grandir à tes côtés, de jouer avec toi le sourire aux lèvres même dans les situations difficiles, et d'apprendre jour après jour à quel point notre travail est divin... Je t'aime mon frère !", a-t-il écrit, accompagnant son texte d'un selfie des deux acteurs.

Le 13 août 2019, c'est également le dernier jour de tournage de deux autres comédiens emblématiques de la série, Esther Acebo (Mónica Gaztambide) et Jaime Lorente Lopez (Denver), qui ont pour leur part été félicité par un des producteurs de la série, Koldo Serra. "Merci pour tout", a-t-il sobrement écrit sur Instagram. 

À lire aussi
Gregory Villemin avait été retrouvé noyé dans la Vologne en 1984 Séries
Affaire Grégory : la veuve du juge critique la série Netflix

Aucune information n'a pour le moment été dévoilée concernant la date de diffusion de la saison 4 de la série sur Netflix, même si des rumeurs venant du média espagnol Vozpópuli établissent la date autour du 18 janvier 2020.Netflix n'ayant rien confirmé, l'information est à prendre avec des pincettes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Espagne Netflix
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants