1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Jurassic World Dominion" : un trailer empli de clins d'œil pour le dernier de la saga
1 min de lecture

VIDÉO - "Jurassic World Dominion" : un trailer empli de clins d'œil pour le dernier de la saga

Pour le dernier film de la saga, le paquet semble avoir été mis sur les effets spéciaux mais aussi sur les clins d'œil aux anciens numéros de la franchise.

Jurassic World Raptor Cage Scene 1080p HD
Jurassic World Raptor Cage Scene 1080p HD
Philippine Rouvière Flamand

Les premières images du film Jurassic World Dominion sont disponibles. Un traileur toujours aussi spectaculaire avec des clins d'œil aux tous premiers films de la saga. Pour le dernier des six films, Sam Nell (Dr. Alan Grant), Laura Dern (Dr. Ellie Sattler) et Jeff Goldblum (Dr. Ian Malcolm) sont de retour, cette fois-ci non pas pour sauver le parc, mais bien le monde !

L'immense blockbuster semble tenir ses promesses. Après une fin apocalyptique lors du dernier volet (Jurassic World Fallen Kingdom) où les dinosaures s'enfuient et envahissent à nouveau la Terre, on va pouvoir voir des diplodocus sur des chantiers, des T-Rex dans les rues et des vélociraptors faisant la course avec des chevaux. Une suite est également donnée au départ émouvant de Blue, le vélociraptor attaché à Chris Pratt (Owen Grady).

Pour le dénouement de l'histoire qui a commencé en 1993, Colin Trevorrow à également mis le paquet sur les effets spéciaux : On s'y croirait ! Le film sortira en salle le 8 juin en France et le 10 juin aux Etats-Unis. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.