1 min de lecture Coronavirus

James Bond : la sortie de "No Time To Die" repoussée à cause du Coronavirus

La sortie du prochain James Bond est repoussée à novembre après des craintes liées au coronavirus, ont annoncé les producteurs mercredi 4 mars.

Daniel Craig dans "James Bond : Mourir peut attendre"
Daniel Craig dans "James Bond : Mourir peut attendre" Crédit : capture d'écran YouTube
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
et AFP

Les fans de 007 devront attendre. À cause de craintes liées au coronavirus, les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ont annoncé mercredi 4 mars que James Bond : No Time To Die sortira finalement en novembre 2020. Le film devait initialement sortir le 8 avril.

Le prochain volet des aventures du célèbre espion de Sa Majesté sera disponible en salles le 12 novembre au Royaume-Uni et aux États-Unis le 25 novembre. La date en France n'a pas encore été annoncée.

Des associations de fans avaient plaidé lundi dans une lettre ouverte pour le report de la sortie du film, mettant en avant des raisons de santé publique alors que plusieurs pays ont interdit les grands rassemblements pour éviter une propagation du virus.   

James Bond ne sera pas seul dans cette dernière aventure qui promet un spectacle de haut-vol, il retrouvera "Q" (Ben Whishaw), le spécialiste des gadgets, et la docteure Madeleine Swann (Léa Seydoux). Ils devront affronter le redoutable Safin, incarné par Rami Malekdont le visage est altéré.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants