1 min de lecture Séries

HBO confirme une nouvelle série dans l'univers de "Game of Thrones"

WarnerMedia, maison-mère de HBO, a annoncé la création d'une nouvelle série intitulée "House of the Dragon". Disponible sur la plateforme de streaming HBO Max, elle racontera l'histoire d'un des clans de "Game of Thrones".

"Game of Thrones", la légendaire série de HBO
"Game of Thrones", la légendaire série de HBO Crédit : Capture d'écran HBO
cassandre
Cassandre Jeannin et AFP

La nouvelle risque bien de ravir les fans de la légendaire série américaine. La chaîne de télévision HBO a commandé une série parente de Game of Thrones, intitulée House of the Dragon. L'annonce a été faite par sa maison-mère WarnerMedia mardi 29 octobre lors de la présentation de sa nouvelle plateforme de streaming, HBO Max.

Co-créée par George R.R. Martin, l'auteur des livres dont est tiré Game of Thrones, et le scénariste Ryan Condal, House of the Dragon se déroule 300 ans auparavant et raconte l'histoire d'un des clans de la série médiévale et fantastique.

La date de sortie de ce prequel n'a pas été annoncée, mais les fans pourront à terme le regarder sur HBO Max, qui sera disponible à partir de mai 2020 aux États-Unis, pour 14,99 dollars par mois. La plateforme proposera des dizaines d'autres grands noms et marques populaires, de la série Friends aux films Batman, pariant sur la qualité plutôt que sur la quantité, pour se différencier de ses concurrentes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries HBO Game of Thrones
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants