Sansa Stark pourrait continuer à nous surprendre. À l'approche de la saison 7, qui sera diffusée à partir du 16 juillet sur HBO, son interprète, Sophie Turner, a laissé échapper quelques informations sur son futur proche dans la série dans une interview au Belfast Telegraph. Caractère, état d'esprit, volontés, l'aînée des filles Stark est sans aucun doute à un tournant et devra faire les bons choix.
Le premier changement auquel Sansa va faire face est sa relation avec Jon : "Elle se sent délaissée. Il y a un peu de jalousie là-dedans. Elle pense qu'elle mérite le titre de reine du Nord". Ce ressentiment conduira-t-il la jeune femme à se rebeller contre son demi-frère ? "Tout ce qu'elle veut, c'est le respect de son frère", explique Sophie Turner : "Et elle a l'impression qu'elle ne l'obtient pas".
Peureuse et douce depuis la première saison, Sansa Stark va complètement changer de comportement : "Elle est forte et dure comme l'acier cette saison. Elle est là-dedans pour elle-même. Même si ça signifie passer du côté obscur". Un côté sombre qui est visible dans le dernier trailer de la saison 7 : les 15 premières secondes de la vidéo sont consacrées à Sansa, qui marche d'un pas déterminée, en écoutant Littlefinger lui conseiller de mener toutes les batailles.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.