1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones" : Sam peut-il sauver Westeros des Marcheurs Blancs ?
3 min de lecture

"Game of Thrones" : Sam peut-il sauver Westeros des Marcheurs Blancs ?

THÉORIE - Le meilleur ami de Jon Snow dans "Game of Thrones" détiendrait la clef pour neutraliser les Marcheurs Blancs dans la prochaine saison.

Samwell serait le vrai héros de "Game of Thrones"
Samwell serait le vrai héros de "Game of Thrones"
Crédit : HBO
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Et si Samwell Tarly était en réalité le vrai héros de Game of Thrones ? C'est l'une des théories en vogue pour la saison 7, très attendue par les fans pour le 16 juillet. Meilleur ami de Jon Snow, ancien membre de la Garde de Nuit, Sam est parti pour la Citadelle à VieilleVille avec Gilly sa compagne pour devenir Grand Mestre (un érudit). Encore absent des trailers épiques de la saison 7, il détiendrait en réalité la clef pour vaincre les Marcheurs Blancs et leur redoutable Roi de la nuit. Le dernier trailer de Game of Thrones est d'ailleurs sans appel, les véritables ennemis de ces prochains épisodes sont bien les Marcheurs Blancs. 

Depuis de nombreux épisodes, Jon Snow ne cesse de mettre en garde la Garde de Nuit, les sauvageons et maintenant son armée du Nord contre ces zombies de glace. "Les siècles qui ont précédé, toutes les familles se sont battues ensemble contre leur ennemi commun malgré leurs différences. L'ennemi est réel", déclare-t-il dans la bande-annonce diffusée le 21 juin. 

Mais, entre les guerres pour le Trône de Fer occupé par Cersei, les autres familles l'écouteront-ils ? Jon Snow pourra quand même, sans le savoir, compter sur Sam qui planche sur les plus vieux parchemins du royaume pour trouver une solution. 

Il a été le premier à vaincre un Marcheur Blanc

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/