1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Emily in Paris" (Netflix) : ce que nous voulons voir lors des saisons 3 et 4
4 min de lecture

"Emily in Paris" (Netflix) : ce que nous voulons voir lors des saisons 3 et 4

La comédie romantique, qu'on l'aime ou la déteste, continue de fasciner les abonnés de Netflix. Que pouvons-nous espérer ?

Lily Collins dans le rôle d'Emily
Lily Collins dans le rôle d'Emily
Crédit : Netflix
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Manifestement, le monde veut toujours plus d'Emily in Paris et Netflix a bien compris le message. La saison 2 de la comédie romantique avec Lily Collins dans un Paris complètement fantasmé a été un grand succès et le géant du streaming a décidé de continuer l'exploitation de ce filon en commandant une suite. Les saisons 3 et 4 d'Emily in Paris viennent d'être commandées par Netflix. Une chance pour les fans, une crainte pour ceux qui ont été déçus. Une opportunité surtout pour les scénaristes qui vont pouvoir miser sur le long terme avec une histoire qui pourrait bien s'étendre sur les deux saisons avec un petit cliffhanger en fin de saison 3.

La principale intéressée s'est réjouie sur son compte Instagram : "Je me suis réveillée tôt pour vous donner des nouvelles très excitantes... Emily in Paris sera de retour pour une saison 3... et une saison 4 ! Je ne peux pas dire si Emily va adorer ou détester ces annonces mais elle va hurler de toute façon. Je vous aime tous sincèrement, merci beaucoup pour votre soutien incroyable. J'ai si hâte !" Hâte de voir cette suite... mais à quoi peut-on s'attendre ?

7 pistes pour les prochaines saisons

1 - Conflit de loyauté franco-américain : Sylvie vs Madeline
Le dernier épisode de la saison 2 d'Emily in Paris nous a offert un grand moment à la Dix pour cent avec une scission au sein du groupe Savoir. D'un côté, la big boss du conglomérat américain Madeline Wheeler (jouée par Kate Walsh) veut américaniser la structure... et peut-être offrir un futur doré à Emily au sein du groupe. De l'autre, Sylvie et sa bande, la terrible directrice de Savoir incarnée par Philippine Leroy-Beaulieu qui décide de s'affranchir de la tutelle américaine... mais tend enfin la main à Emily. Flattée, cette dernière devrait osciller entre les deux propositions pour enfin choisir une vie "à la française".

2 - Alfie ou Gabriel... ou un nouveau venu ?
Que serait Emily in Paris sans un bel imbroglio du cœur ? Notre Américaine préférée est toujours dans un triangle amoureux inextricable. Avec la saison 3 puis 4, il y a fort à parier que la situation ne va pas s'améliorer. Un carré amoureux ? Un pentagone (très américain) ? Un hexagone (très français) ? Notre chère Emily va devoir faire le ménage. Une seule garantie avec cette série : ces messieurs devraient rester particulièrement séduisants et peu habillés. C'est désormais une tradition dans Emily in Paris, et ça nous va. 

À lire aussi

3 - Mindy doit faire face à sa famille et redevenir intéressante
C'était une de nos grosses déception dans la saison 2. Ashley Park qui joue la meilleure amie fantasque est toujours amusante d'emily avait perdu de sa superb