1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones" : HBO développe 4 spin-offs de la série
1 min de lecture

"Game of Thrones" : HBO développe 4 spin-offs de la série

La chaîne américaine HBO prépare la suite de "Game of Thrones" qui s'arrêtera après la saison 8.

Daenerys Targaryen dans la saison 7 de "Game of Thrones"
Daenerys Targaryen dans la saison 7 de "Game of Thrones"
Crédit : HBO
Maxime Magnier & Capucine Trollion

Le monde de Game of Thrones a encore de beaux jours devant lui. Alors que la série emblématique de la chaîne américaine n'a plus que de deux saisons avant son arrêt, dont la 7 qui va démarrer le 16 juillet prochain, HBO est en train de préparer le futur du Royaume des Sept Couronnes. Selon le site Variety, la chaîne a embauché quatre scénaristes qui vont travailler de leurs côtés pour trouver quatre idées de spin-offs différents, tirés de l'univers créé par l'auteur George R.R. Martin.

Max Borenstein (Minority Report, Kong : Skull Island), Jane Goldman (Kick-Ass, Kingsman : Services secrets), Brian Helgeland (Robin des Bois, Legend) ou encore Carly Wray (Mad Men, The Leftovers), notamment, auront ainsi la lourde tâche d'élaborer des scénarios capables de prolonger cet univers si plébiscité du public.

"Les scénaristes prendront le temps qu'il faut, nous aussi, puis nous étudierons la situation quand nous recevrons les scripts", a détaillé un responsable de HBO au site Variety, ajoutant que les producteurs du Trône de fer et George R. R. Martin seraient consultés. En attendant l'émergence de ces hypothétiques projets, Daenerys Targaryen, Tyrion Lannister et la famille Stark seront de retour le 16 juillet prochain pour la saison 7 de la série. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.