1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Mort de Stan Lee : Frank Miller, l'un des pères de Batman, salue "son pote Stan"
1 min de lecture

Mort de Stan Lee : Frank Miller, l'un des pères de Batman, salue "son pote Stan"

L'auteur, scénariste et réalisateur de DC Comics, a rendu hommage au géant Marvel sur Twitter, peu de temps après l'annonce de son décès le 12 novembre 2018.

Stan Lee (Marvel) et Frank Miller (DC Comics) en 2008
Stan Lee (Marvel) et Frank Miller (DC Comics) en 2008
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Si Marvel et DC Comics sont les plus grands ennemis de la pop culture, leur respect mutuel est indéniable lors d’événements tragiques. 

Ainsi, peu après l'annonce de la mort de Stan Lee le 12 novembre 2018, le géant Marvel Frank Miller, l'un des pères du Chevalier Noir avec la bande-dessinée Batman Dark Knight, lui a immédiatement rendu hommage. "Je suis dévasté par le décès de mon pote Stan. Il était une inspiration dans mon enfance, un professeur lorsque j'ai débuté [ma carrière] et un homme foncièrement gentil. Il va terriblement me manquer", peut-on ainsi lire.

Le compte officiel de DC Comics a lui aussi salué la mémoire de Stan Lee sur les réseaux sociaux. "Il a changé le regard que nous portions sur les héros, et les comics modernes porteront toujours sa marque indélébile. Son enthousiasme contagieux nous rappelait pourquoi nous sommes tombés amoureux de ces histoires la première fois. Excelsior, Stan", écrit ainsi la maison mère de Wonder Woman, Batman ou encore Superman. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/