1 min de lecture Séries

"Borgen", saison 4 : le tournage de la suite vient de commencer

La géniale série politique ne s'éteindra pas avec sa saison 3 diffusée en 2013. Birgitte Nyborg Christensen sera de retour sur les écrans.

Sidse Babett Knudsen va reprendre son rôle culte de Birgitte Nyborg Christensen
Sidse Babett Knudsen va reprendre son rôle culte de Birgitte Nyborg Christensen Crédit : DR / Netflix
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Ce sont les amoureux des thrillers politiques qui vont être contents ! Les téléspectateurs pensaient que la géniale série Borgen s'était arrêtée avec la saison 3 mais une saison 4 est bien en préparation après des années de pause. Sidse Babett Knudsen va reprendre son rôle culte de Birgitte Nyborg Christensen.

Une première photo du tournage de cette quatrième saison surprise a été postée sur les réseaux sociaux. Cette saison 4 devrait être diffusée courant 2022 mais, pour l'heure, aucune date définitive de diffusion n'a été annoncée, ni du côté de la chaîne danoise DR1 ou du côté de Netflix qui propose les premières saisons de cette très fine série médiatico-politique. 

Adam Price, le créateur, sera toujours aux manettes de cette saison 4, les téléspectateurs peuvent donc être tranquilles quant au respect de l'univers et des personnages. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Netflix Télévision
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants