1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Avengers Infinity War" : le "snap" de Thanos a désormais son nom officiel
1 min de lecture

"Avengers Infinity War" : le "snap" de Thanos a désormais son nom officiel

Le comics "Marvel's Avengers: Untitled Prelude (2018) #1" révèle que le claquement de doigts mortel du Titan a en réalité un nom.

Thanos sur la planète Titan dans "Avengers : Infinity War"
Thanos sur la planète Titan dans "Avengers : Infinity War"
Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion

"SNAP" ! Quel fan Marvel peut oublier ce son apocalyptique dans Avengers : Infinity War ? Le plus gros cliffhanger du MCU, qui fait partir en poussière la moitié de l'univers et les trois quarts des héros et héroïnes Marvel.

Sachez désormais que ce claquement de doigts mortel de Thanos a désormais un nom : The Decimation. C'est le comics Marvel's Avengers: Untitled Prelude (2018) #1, disponible depuis le 5 décembre 2018, qui révèle cette information. L'intrigue se déroule pendant et avant les événements d'Avengers : Infinity War. Le site officiel de Marvel donne très peu de détails, peut-être pour éviter les spoilers sur Avengers 4.

Le terme "Décimation" est aussi effrayant que le final d'Avengers : Infinity War. Les fans n'ont jamais assisté à la disparition brutale de la grande famille Avengers-Gardiens de la Galaxie. Mais, de nombreuses théories d'Avengers 4 pointent toutes vers une résurrection, grâce à un voyage dans le temps. Dans tous les cas, il faudra s'armer de patience avant de découvrir le fin mot de cette histoire.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.