1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Avengers Endgame" : la NASA donne un conseil à Marvel pour sauver Iron Man
1 min de lecture

"Avengers Endgame" : la NASA donne un conseil à Marvel pour sauver Iron Man

Pendant le week-end du 8 décembre, l'agence spatiale américaine a reçu de nombreux messages de la part des fans Marvel inquiets pour Tony Stark, perdu dans l'espace.

Tony Stark à la dérive dans l'espace
Tony Stark à la dérive dans l'espace
Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Comment sauver Tony Stark, à la dérive dans l'espace dans Avengers : Endgame ? Les séquences alarmantes d'Iron Man dans le premier trailer du film ont inquiété de nombreux fans. 

Certains ont même envoyé des messages à la NASA sur Twitter, pour demander à l'agence spatiale américaine d'aider leur super-héros préféré avec le #rescuetonystark. Le super-héros est en train de mourir, sans réserves d'oxygène et de nourriture suffisantes. 

Le 9 décembre 2018, la NASA leur a enfin répondu avec quelques conseils envoyés à Marvel. "Hey Marvel, nous sommes au courant pour Tony Stark. Selon nous, la première chose à faire est d’attendre le message 'Avengers, nous avons un problème'. Mais s’il ne peut pas communiquer, alors nous recommandons aux équipes sur Terre d'utiliser toutes les ressources possibles pour scanner le ciel, à la recherche de votre héros disparu". Il faudra patienter jusqu'au 24 avril 2019 pour découvrir si Captain Marvel viendra sauver Iron Man et Nebula, ou si les deux personnages réussiront, seuls, à rejoindre la Terre en un seul morceau. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/