1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Avengers 4" : quand pourrait être dévoilée la première bande-annonce ?
1 min de lecture

"Avengers 4" : quand pourrait être dévoilée la première bande-annonce ?

Les fans de Marvel commencent à trépigner d'impatience à cinq mois de la sortie du film le plus attendu du printemps 2019.

La bande-annonce d'"Avengers 4" est attendue de pied ferme par les fans
La bande-annonce d'"Avengers 4" est attendue de pied ferme par les fans
Crédit : Marvel Studios
Capucine Trollion
Capucine Trollion

La bande-annonce d'Avengers 4 et son titre officiel ne seraient plus très loin. La communauté Marvel commence à s'agiter après une confidence de Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, auprès d'Erick Weber, journaliste américain, le 25 octobre 2018. 

Selon Erick Weber, Kevin Feige a déclaré que la bande-annonce d'Avengers 4 sera diffusée "avant la fin d'année [2018]". Ce qui laisse (encore) deux mois d'attente aux fans, qui découvriront sûrement par la même occasion le titre officiel de la suite d'Avengers : Infinity War.
La théorie la plus en vogue annonce un premier trailer pour novembre 2018, plus précisément le 29 novembre 2018. Principalement parce que la première bande-annonce d'Avengers : Infinity War avait été dévoilée le 29 novembre 2017, soit cinq mois avant sa sortie le 25 avril 2018. Avec Avengers 4 prévu le 24 avril 2019 en France, Marvel Studios pourrait donc très bien choisir le 29 novembre, pour respecter son précédent calendrier. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/