1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Avengers 4" : on connaît l'identité du seul acteur qui a pu lire le script d'"Endgame"
1 min de lecture

"Avengers 4" : on connaît l'identité du seul acteur qui a pu lire le script d'"Endgame"

Les frères Russo n'ont pas lésiné sur les moyens pour éviter les spoilers d'"Avengers : Endgame". Mais dans un entretien pour "Rotten Tomatoes", ils ont révélé qui des Avengers a pu lire le scénario en entier.

Thanos et le Gant de l'Infini dans "Avengers : Infinity War"
Thanos et le Gant de l'Infini dans "Avengers : Infinity War"
Crédit : Marvel Studios
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Écrire qu'Avengers 4 est le film phénomène de 2019 est un euphémisme. Conclusion d'une gigantesque saga Marvel de 21 films démarrée en 2008, il est est attendu par des millions de fans dans le monde entier. Les frères Russo et Marvel Studios ont ainsi quadruplé de vigilance pour éviter tout spoilers avant la sortie du film, le 24 avril 2019.

Il y a quelques semaines, Joe Russo expliquait que Tom Holland aka Spider-Boulettes [il avait spoilé Avengers : Infinity War avant sa sortie] n'a eu que ses répliques d'Avengers 4. Le reste du casting d'Avengers 4 a lui été maintenu dans un flou total pendant le tournage du film. Tous sauf un Avengers. 

Au micro de Rotten Tomatoes, les réalisateurs ont effet révélé que seul Robert Downey Jr. a pu lire le scénario en entier. "RDJ est probablement le seul à avoir lu le script (...)  Evans [Chris] a peut-être eu le script entier aussi", explique Joe Russo. De quoi augmenter toute l'intensité d'Endgame, dont la sortie se rapproche à grand pas. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/