1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Avengers 4" : les nouveaux costumes de Thor et Rocket ont-ils fuité ?
1 min de lecture

"Avengers 4" : les nouveaux costumes de Thor et Rocket ont-ils fuité ?

SPOILERS - Une photo des prochaines figurines de Thor et Rocket dans "Avengers 4" a fuité sur la Toile, dévoilant des détails importants pour l'intrigue.

Thor et Rocket dans "Avengers : Infinity War"
Thor et Rocket dans "Avengers : Infinity War"
Crédit : Marvel Studios 2018
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Les frères Russo ont beau entretenir le secret autour d'Avengers 4, ils ne peuvent pas empêcher toutes les fuites. Depuis le 11 octobre 2018, les fans s'agitent autour d'un cliché sur les figurines de Thor et Rocket. Attention, la suite du papier contient des spoilers.

C'est le média américain Comic Book qui a dévoilé en premier cette photo, floue certes, des nouveaux costumes de Thor et Rocket. Les deux héros, qui font équipe dans Avengers : Infinity War pour aller sur Nidavellir afin de construire Stormbreaker, sont donc bien partis pour partager une nouvelle mission dans Avengers 4. Une image à prendre tout de même avec des pincettes, car il pourrait s'agir d'un fake.

En effet, ils portent tous les deux la même combinaison grise et moulante. Selon le média, il pourrait s'agir d'une tenue pour voyager dans le Royaume Quantique, qui serait fortement lié à l'intrigue. Selon les rumeurs, les survivants au claquement de doigts de Thanos, parviendraient à remonter dans le temps via ce monde de l'Infiniment Petit, au cœur des films Ant-Man

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/