1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Avengers 4" : Bucky va-t-il ressusciter ? Sebastian Stan sème le doute
1 min de lecture

"Avengers 4" : Bucky va-t-il ressusciter ? Sebastian Stan sème le doute

À quelques mois de la sortie d'"Avengers : Infinity War", l'acteur émet des doutes quant à la présence de son personnage dans le film.

Bucky Barnes dans "Avengers : Infinity War"
Bucky Barnes dans "Avengers : Infinity War"
Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion

La dernière fois qu'on a vu Bucky Barnes, il partait en poussières à la fin d'Avengers : Infinity War. Si la plupart des théories de fans avancent que nos héros et héroïnes disparus seront de retour dans Avengers 4, Sebastian Stan ignore tout du rôle de Bucky. 


Cinq mois avant la sortie du film (24 avril 2019 en France), l'acteur s'est confié au média américain Collider. "Quand on a tourné des scènes, personne ne m'a jamais dit si c'était pour la partie 1 [Avengers : Infinity War] ou la partie 2 [Avengers 4]. La vérité, c'est que je ne sais même pas si je serai bien dans le film (...) Il y a des scènes que nous avons tourné qui ne verront jamais le jour", démarre Sebastian Stan.

Une confession pas si étonnante : pour éviter les spoilers en tout genre, les frères Russo n'avaient pas révélé l'intrigue d'Avengers : Infinity War au casting. Ce qui n'empêche pas Sebastian Stan d'accorder toute sa confiance aux réalisateurs, pour Avengers 4 : "Mais, vus savez que le résultat sera satisfaisant à un niveau que vous ne pouvez pas imaginer. Parce que c'est ce qu'ils [Joe et Anthony Russo] font le mieux".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/