1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Yann et Romain Pissenem, les rois de la nuit d'Ibiza
1 min de lecture

Yann et Romain Pissenem, les rois de la nuit d'Ibiza

REPLAY - REPLAY / INVITÉS RTL - Les deux Français vont organiser la Fun Radio Ibiza Experience au mois d'avril prochain à l'Accorhotels Arena.

Marc-Oliver Fogiel
Marc-Oliver Fogiel
Crédit : Elodie Grégoire
Yann et Romain Pissenem, les rois de la nuit d'Ibiza
08:04
L'Homme du jour du 10 février 2016
08:12
micros
La rédaction numérique de RTL

Yann et Romain Pissenem sont devenus les rois de la nuit à Ibiza avec leur Ushuaïa Beach Club, une des discothèques les plus populaires au monde. Ils organisent le Fun Radio Ibiza Experience au mois d'avril prochain à l'Accorhotels Arena. Les deux Français de 41 ans et 37 ans, veulent "délocaliser l'Ushuaïa Beach Club à Paris" le temps d'une nuit.

Ces deux frères, issus d'un petit village de 421 habitants près de Nancy, ont commencé à se familiariser avec le monde de la nuit en travaillant dans des bars. L'aîné, Yann, part à Barcelone où il étudie le droit et travaille comme barman avant d'ouvrir son propre établissement. Après avoir ouvert plusieurs clubs dans la ville de Catalogne, il décide de s'implanter sur l'île d'Ibiza, capitale de la nuit au large de l'Espagne. "J'ai eu envie de monter un tout petit bar, de plage, un beach-club, sur une île". Il trouve finalement un endroit qui lui convient, mais dans un lieu déserté de la ville il y a 8 ans : "C'est pour ça que je l'ai appelé Ushuaïa, parce que c'était la fin du monde."

Leur affaire va rapidement séduire dans cette île où aucune discothèque en plein air n'existait alors. Ils font après l'acquisition d'un complexe hôtelier attenant par la suite pour transformer l'endroit en véritable parc d'attractions pour adultes.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/