1 min de lecture Kad Merad

VIDÉO - Kad Merad déclenche un fou rire sur le plateau de Stéphane Bern sur RTL

Invité de "À la bonne heure" en compagnie de Sabrina Ouazani, le comédien a fait hurler de rire l'équipe de l'émission en blaguant sur le prénom de R.Kelly.

Micro générique Switch 245x300 À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
Le four rire provoqué par Kad Merad en fin d'émission Crédit Image : capture d'écran RTL | La page de l'émission

C'est une fin d'émission hilarante pour l'équipe de Stéphane Bern. Le 8 janvier, Kad Merad était l'invité d'A la bonne heure avec Sabrina Ouazani. L'ambiance était particulièrement à la rigolade, avec les blagues des deux comédiens et leurs rires communicatifs.

Mais, c'est en plaisantant sur le nom de R .Kelly [l'artiste hip-hop] que Kad Merad a déclenché un fou rire général à la fin de l'émission. C'est d'abord Sabrina Ouazani qui se met à rigoler, suivie de Stéphane Bern qui tente tant bien que mal de finir l'émission. "Il est en train de craquer", décrit Kad Merad sous les fous rires de l'équipe de Stéphane Bern. 

Sabrina Ouazani finit même par essuyer ses larmes après son fou rire qui aura duré plus d'une minute. Stéphane Bern parvient à articuler la fin de son texte à l'attention des auditeurs et des auditrices, mais un seul regard de Kad Merad le fait nouveau hurler de rire, sous les applaudissements de l'équipe.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kad Merad People Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants