1 min de lecture Spectacle

Les Enfoirés choisissent Strasbourg pour leurs concerts de 2018

La troupe des Enfoirés se produira au Zénith de Strasbourg en janvier 2018 pour sept dates exceptionnelles.

Les Enfoirés se sont produits à Strasbourg, le 16 janvier 2018
Les Enfoirés se sont produits à Strasbourg, le 16 janvier 2018 Crédit : Christophe Chevalin /TF1
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt
Journaliste

Les Enfoirés reviennent dans une ville qui leur est chère. Ils se produiront au Zénith de Strasbourg en 2018, dix ans après avoir inauguré la salle de concert avec leur spectacle Les Secrets des Enfoirés. La troupe des Restos du Cœur a annoncé les dates des concerts ce mardi 6 juin sur son site Internet et sur son compte Twitter. Les représentations auront lieu du mardi 16 au dimanche 21 janvier 2018, avec deux concerts prévus le samedi 20 janvier. 

Après un spectacle mémorable en 2008, la troupe fait de nouveau un joli cadeau à la ville du Bas-Rhin en prévoyant sept représentations. Celle du mardi servira la répétition générale et les trois concerts du week-end seront enregistrés pour la diffusion télévisée. La troupe des Enfoirés avait choisi Toulouse pour son spectacle de 2017. Leur show Mission Enfoirés avait pour hymne Juste une p'tite chanson, composée par Grégoire et MC Solaar.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Spectacle Les Enfoirés Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants